F1 2016 iPhone

1.0.6

Parcourez sur le jeu F1 2016 tous les circuits qui ont fait partie du championnat du monde de cette année et gagnez le trophée de champion des pilotes

8/10 (6 Votes)

La Formule 1 est un des spectacles (ou c’est un sport?) les plus attirants du monde. Le championnat annuel célébré sous les auspices de la FIA brassent énormément d’argent et attire des millions d’amateurs. La saison 2016 a déjà un gagnant, l’allemand d’origine finnois Nico Rosberg, mais ceci ne veut pas dire que vous ne puissiez pas continuer de vous amuser sur le meilleur jeu de courses de F1 pour iPhone et iPad.

Le jeu officiel de la F1 pour smartphone

Montez dans votre monoplace sur F1 2016 et parcourez les 21 circuits officiels pour gagner le prix des pilotes. Vous allez tous les affronter, Rosberg, Vettel ou Hamilton, qui vont vous faire suer. Pour respirer un peu et ne pas finir dernier vous disposez aussi du pilote Fernando Alonso. Sur ce jeu pour iOS vous allez profiter de caractéristiques comme les suivantes :

  • Parcourir tous les circuits réels du championnat 2016.
  • Grand rendement graphique.
  • Emploi du moteur Taptic pour offrir une meilleure réponse tactile à l’utilisateur.
  • Plusieurs modes de jeu : entraînement, GP individuel, Championnat complet.
  • Faire la course sur les circuits dans l’ordre que vous voulez.

Unissez votre nom à celui de Schumacher, Senna ou Prost.

Ce Formule One n’a rien à envier des versions pour PC ou PS4. De fait, il s’agit du même jeu avec la différence que vous pouvez le prendre sur vous. Choisissez votre équipe et profitez d’un des jeux de voitures de l’année.

Conditions et information supplémentaire :
  • Nécessite iOS 8.1 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone 5s, l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus, l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Plus, l’iPhone SE, l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus, l’iPad Air, l’iPad Air Wi-Fi + Cellular, l’iPad mini 2, l’iPad mini 2 Wi-Fi + Cellular, l’iPad Air 2, l’iPad Air 2 Wi-Fi + Cellular, l’iPad mini 3, l’iPad mini 3 Wi-Fi + Cellular, l’iPad mini 4, l’iPad mini 4 Wi-Fi + Cellular, l’iPad Pro 12,9 pouces, l’iPad Pro 12,9 pouces Wi-Fi + Cellular, l’iPad Pro 9,7 pouces, l’iPad Pro 9,7 pouces Wi-Fi + Cellular et l’iPod touch (6e génération).
  • Il s'agit d'une application payante.
Codemasters
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
2,4 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté